Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elod'images et mots dits
31 mai 2010

Attente

43426076_p

"Vous restez à l'hôtel sans bouger jusqu'à mon arrivée ?
Mais vous allez vous endormir !
- Ah oui ? Et que feriez-vous alors ?
- Et bien... vous verrez bien ! "

Comment ça ? Il ne la pensait pas capable de rester là, sans bouger, à ATTENDRE ?
Sans s'endormir, non, même assise ou allongée. Juste patiente. En attente.
Dans cet état de semi excitation, semi patience d'ange, eau qui dort... qui nous met le feu en dedans, le calme au dehors... Les femmes savent très bien faire ça.
Alors elle s'était allongée, ne lisant même plus une vague revue qu'elle n'arrivait plus à voir : les mots s'alignaient dans sa tête, se répétaient et n'avaient aucun sens : alors les ayant répétés assez, elle chassa la phrase.
Elle ferma les yeux.

Elle l'entendit très bien entrer, à pas de loup...
Elle ne bougea pas. Tout frémissait au dedans, mais au dehors, respiration calme. Elle tournait le dos à la porte.
Il arriva derrière elle, et glissa une main le long de ses jambes, en remontant...
Et puis il posa un baiser... sur sa joue. C'était bien la chose la plus inattendue, et la plus irrésistible qui soit !
Elle craqua complètement, rit, ouvrit les yeux.

Ah, faibles femmes !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime. Et j'aime que ton histoire n'aille pas plus loin.<br /> <br /> Bises
E
@ PetitTourbillon : nue ? S'il fait chaud, merveilleux oui.. <br /> <br /> @ Philo : quel réveil elle a dû avoir, mmm !
P
Je me souviens être arrivé très tôt le matin dans sa chambre d'hôtel, elle dormait encore ...<br /> Elle était chaude, nue, sentait bon le parfum de nuit !<br /> Je me suis déshabillé et je me suis glissé contre elle, sous les draps. J'ai déposé un baiser sur son épaule tout en l'enlaçant, mon ventre délicieusement lové au creux de ses reins ...<br /> C'est vraiment top ! ;)
P
L'attente nue est bien aussi ...
E
Elégant et troublant, c'était tout ça...<br /> Evidemment, je n'étais pas dans cette tenue... pas immédiatement !
Elod'images et mots dits
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Elod'images et mots dits
Publicité