Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elod'images et mots dits
30 mai 2010

Envie

50038496_p


Femme indépendante, égale à l'homme, autonome, responsable, qui décide dans sa vie,
aime ne plus rien savoir de tout ça,
veut qu'on l'emmène, qu'on la balade, qu'on lui montre, qu'on lui apprenne...

Envie de découvrir, d'être surprise, envie d'apprendre, envie de jouir !

Offerte, petite douce, soumise.
A votre désir, qui propose, qui dispose, qui connaît le mien... qui découvre mon plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ L'Erogène : merci, et bienvenue ici ! :)
L
A qui saura lire entre les lignes...<br /> <br /> Jolie "deamnde".<br /> <br /> Portez-vous bien,<br /> <br /> L'Ero
E
@ Libertin : oh, je ne vous ai pas accueilli ! quelle distraite je fais... Bienvenue ici, l'air y est doux oui : c'est l'été !<br /> <br /> @ Plaisir des Sens : des idées de balade en forêt ? ah oui, bien accompagnée, bien sûr ! bienvenue ici, au plaisir alors !
P
que je t'emmène te balader dans mes forêts , que je te montre les endroits où je pose , que je t'apprenne à photographier l'homme dans le plus simple appareil eh bien je suis ton homme ! (rires) <br /> Sympa ton blog , bienv'nue sur Canal .<br /> <br /> Ô plaisir Elodie
L
Et quel bel aveu...<br /> plein de promesses enivrantes. <br /> Ravi de m'avoir invité à faire quelques pas en cette belle contrée...<br /> L
Elod'images et mots dits
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Elod'images et mots dits
Publicité